La page de Frédéric - Suite musicale de Fred
- Ginette Flora Amouma
- 11 août 2024
- 1 min de lecture
Le salon littéraire et musical est si discret que Fréderic en ouvre grandes les portes pour nous présenter les travaux des auteurs et invités qui le fréquentent.
Certes, chacun des membres assidus s'y sont trouvé une place, s'épanouissent au gré des compositions musicales de Fred, des poésies des auteurs poètes et poétesses, des articles très complets et instructifs des membres qui sont attachés à l'esprit de mon blog.
C'est cet esprit voué aux Belles-Lettres que Frédéric a voulu rappeler.
Il le dit lui-même :
" Une façon de te remercier une nouvelle fois d'héberger tant de tes amis sur ton blog et de leur offrir un peu de lumière.
La lumière d'une belle parole, la lumière d'une belle couleur, la lumière d'une belle note musicale, le musicien a tout dit.
Il a cette distinction que portent à leur jabot les salons de jadis, quand Chopin recevait ses amis, quand Liszt invitait son cercle d'admirateurs pour une soirée musicale. Un piano, un grand piano noir, le coeur ouvert, les touches de vibrations voltigeant sous des doigts inspirés, n'est-ce-pas à cela que nous fait penser notre musicien quand il nous compose pour notre plus grand plaisir ses éblouissantes pièces musicales ?
Sur une composition de Frédéric
" On rainy days"
Août 2024
C'est superbe , un immense Bravo à vous deux ....et quel voyage ! ❤️
Un grand merci à vous deux, Ginette et Fred ! Avec vous le plaisir de la découverte est une aventure précieuse 😍
Née de ta plume inimitable, Ginette, une très belle collection à découvrir qui fait la part belle aux nouvelles et à la poésie ! ^^