top of page

La page de Frédéric Flash sur " An oasis in a desert sand" et "Inlandsis"



ree
ree

Cet été sur YouTube, selon l'expression consacrée, je soufflerai le Chaud Et le Froid (bien que dans les faits cela sera plutôt l'inverse).

En effet, pour les beaux jours, seront publiées sur ma chaîne et dans l'ordre de création, les deux Playlists suivantes : Inlandsis et An Oasis In A Desert Sand.

Pour l'heure, j'ai déjà publié deux teasers quant à ces Playlists, histoire d'en proposer un avant-goût.


Cet été, le chaud


"Nomadic desire" de Frédéric A.




et le froid


ree
ree










"Inlandsis" de Frédéric A.




Fréderic


ree

Avril 2024

6 commentaires


C'est beau ces univers si contrastés et si vivants de toi et tu attrapes les saisons avec magie ...j'ai adoré le soleil et la lenteur de chaque mouvement qui se dessinait ...et puis Inlandsis comme le bruit des glaces en cristal ... superbe, Fred ! bravo à toi et on pénélope alors pour la suite ...❤️

J'aime
Fredoladouleur
Fredoladouleur
19 avr. 2024
En réponse à

Un très grand merci à toi, Viviane ! J'espère qu'au travers de ces deux Playlists, il sera donné à tous ceux qui viendront les découvrir, la possibilité de s'évader vers d'autres horizons ! Encore un très grand merci à toi ! ^^

J'aime

Colette Kahn
Colette Kahn
12 avr. 2024

J'aime la musique des deux voyages. Les images du froid sont impressionnantes et celles du chaud irradient. (Une ptite question, Frédéric : est-ce des dromadaires 🐪 ou des chameaux 🐫 🤔 ?)


J'aime
Fredoladouleur
Fredoladouleur
13 avr. 2024
En réponse à

Un grand merci à toi, Colette ! Dromadaires, il me semble ! ^^

J'aime

Hélène Cuinier
Hélène Cuinier
12 avr. 2024

Le chaud et le froid, quelle belle idée .... que tu as bien su rendre par les sons et tes visuels sont très sympas aussi; un spectacle complet... Belle journée et vivement cet été, où tu auras aussi un nouveau livre à déguster ( je viens de terminer mon 3eme opus!) cher Frédéric!

J'aime
Fredoladouleur
Fredoladouleur
12 avr. 2024
En réponse à

Merci pour ce sympathique commentaire, Hélène ! ^^

J'aime
bottom of page